Aladdin

La théorie que je vais présenter dans cet article est à propos du Disney Aladdin. Une Théorie qui soutient que le vendeur au début d’Aladdin et le Génie sont la même personne.

Avouez pour commencer que les deux se ressemblent beaucoup. Mêmes mimiques, même petits boucs, etc. Et si on vous dit que ce sont les seuls personnages du film qui ont quatre doigts, vous nous croyez ? Pas encore ? Ok alors on rajoute qu’ils sont doublés par le même acteur en V.O (NDLR : Robin Williams) ? Vous doutez encore ? Selon cette théorie, le début du film se déroule bien après les évènements et l’histoire n’est que l’ancienne vie du marchand, du temps où il était le génie.

Rappelez-vous à la fin du film : Aladdin libère le génie qui part avec la lampe. Pourquoi cette lampe se retrouve dans les mains d’un vieux marchand ? En fait au moment de sa libération le génie reprend son apparence de mortel et ne sachant quoi faire de sa vie, commence à errer dans le désert en utilisant ses talents d’orateurs pour vendre des babioles.

CELLIEZ Benjamin

21/03/17

Advertisements

2 thoughts on “Aladdin

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s